top of page

Market Research Group

Public·9 members
Ian Reed
Ian Reed

[ACTUALITE] Summoners War - Une énorme Mise à Jour Pour Les Cinq Ans



Sorti en 2014, Summoners War a fêté son septième anniversaire en 2021. Le jeu phare de Com2uS accueille plus d'un million d'utilisateurs actifs par jour, de quoi lui permettre de se placer parmi les jeux les plus populaires au monde. Et ce succès, Summoners War le doit notamment à ses mises à jour régulières et complètes et surtout, à son contenu pharamineux. Entre la campagne principale, les donjons et raids côté PvE, et l'arène et les batailles de guilde pour la partie PvP, les joueurs ont toujours quelque chose à faire. Pour le PvP, les joueurs peuvent s'affronter dans la Sky Arena, une arène qui côtoie les nuages. Des événements en jeu tout comme des tournois permettent également de pimenter l'aspect compétitif du jeu, à l'instar des six événements communautaires "Tour of Europe" en 2019 (à Amsterdam, Berlin, Lyon, Stockholm, Moscou et Cologne) où les fans du jeu ont pu s'affronter mais aussi rencontrer les équipes Com2uS Europe.




[ACTUALITE] Summoners War - Une énorme mise à jour pour les cinq ans



La notion de stratégie est profondément exploitée dans Summoners War, avec ses combats en temps réel où il faut parvenir à composer son équipe en fonction de sa "box" (sa bibliothèque de monstres) et de ses runes. Il est impératif de bien connaître les capacités de son équipe, mais également les forces et faiblesses des monstres adverses pour gérer au mieux les combats. Et comme mentionné plus haut, les mises à jour sont régulières dans Summoners War, à l'instar de la dernière en date : la mise à jour 6.5.5.


Avec la mise à jour 6.5.4 du 25 février dernier, Summoners War a également accueilli une refonte du chemin de l'invocateur et des défis. Le chemin de l'invocateur sert notamment de guide aux nouveaux joueurs et cherche à les orienter sur les points clefs de leur aventure Summoners War. Avec ses 7 années d'existence et son vaste univers, il est aisé de se perdre dans cette immensité. Grâce au Chemin de l'invocateur, les plus perdus pourront récupérer des récompenses en atteignant des objectifs.


Les quêtes y sont réorganisées de manière à ce qu'elles s'enchaînent naturellement en fonction de la progression en début de jeu. De plus, de nouvelles quêtes ont été ajoutées et les quêtes existantes remaniées. Ainsi, des quêtes d'apprentissage ont été ajoutées pour des contenus qui n'étaient alors pas inclus dans les défis et dans le chemin de l'invocateur. Une aubaine pour les nouveaux joueurs qui souhaiteraient profiter de cette nouvelle mise à jour pour débuter leur aventure, tout en profitant des bienfaits de la mise à jour 6.5.4. Un moment idéal compte tenu des modifications apportées au jeu, mais également des ressources offertes aux nouveaux venus.


Et voilà, le résumé de la grande mise à jour The Shift de Summoners War se termine ici ! Vous avez maintenant toutes les infos pour vous préparer à cette nouvelle ère de SW. La date de sortie de la maj est prévue le 31 Juillet 2020. ?


Une fois le lieu sélectionné, vous devrez choisir les différents monstres nécessaires pour vos combats. Autre point important de cette mise à jour Summoners War, vous ne pourrez pas utiliser les monstres de vos amis. Ce sera seulement vous, face aux boss des donjons !


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page